Pourquoi choisir Anjely services

Pourquoi choisir Anjely services?

Un service prestataire

L’agence Anjely Services est à votre disposition pour vous proposer ses services à la personne, dont la notoriété la place comme un acteur incontournable depuis 2013 sur le secteur de Cholet et ses environs. Une sélection très poussée de nos intervenants est effectuée afin que vous puissiez bénéficier de prestations répondant à vos besoins telles que le ménage à domicile.

L'accès à nos services est GRATUIT, SANS FRAIS d'adhésion et sans engagement.

Nous vous proposons nos services dans les secteurs de Cholet (10 kms).


Une étude personnalisée de votre demande

Afin de bien comprendre votre demande, nous nous déplaçons pour échanger et établir un devis adapté à votre besoin.

L’objectif premier de la rencontre est d'identifier vos attentes afin d’y répondre au mieux et vous proposer l’intervenant(e) le/la plus adapté(e) à votre demande de prestation.


Une personne à votre écoute

Au sein de l’agence, la responsable de secteur qui se déplace à votre domicile, vous établit votre devis et reste votre interlocuteur privilégié pour vos prestations. C’est aussi cette personne qui organise le planning des interventions. Vous avez donc un interlocuteur unique qui connaît vos attentes et gère votre dossier de A à Z.


L'AIDE À LA PERSONNE

Des intervenants (es) qualifiés (es) pour votre prestation

Nos intervenantes sont recrutées en CDI. Pour les personnes dépendantes (personnes âgées ou enfants de moins de 3 ans), elles sont toutes titulaires d’un des diplômes suivants :

DEAVS
Assistante de vie AFPA
BEPA services aux personnes
BEP carrière sanitaire et social
Diplôme d’aide-soignante
Certificat d’aide médico-psychologique


Pour les interventions auprès des personnes non dépendantes une expérience dans la fonction ou bien dans un métier similaire est demandée.

Un plan de formation est mis en place pour l’ensemble de nos salariés afin de garantir la qualité des prestations effectuées auprès de nos clients.


LA GARDE DE VOS ENFANTS À DOMICILE

Des professionnels (elles) sérieux (ses) et compétents (es)

Nos intervenants (es) sont embauchés (es) en CDI après un processus de recrutement très sélectif :

Pour les gardes d’enfants de moins de 3 ans, nos intervenantes sont toutes titulaires d'un des diplômes suivants :

BEP carrière sanitaire et sociale
CAP petite enfance
DEAVS
Auxiliaire de puériculture


Pour les enfants de plus de 3 ans, nos spécialistes ont une expérience significative dans la fonction.


La responsable de secteur vous accompagne dans la constitution de votre dossier PAJE (Prestation d'Allocation Jeunes Enfants) et reste la référente dans la gestion de votre dossier.


Un rendez-vous préalable afin de trouver l’intervenante qui correspond au mieux à vos attentes

Afin de comprendre vos attentes et de rencontrer vos enfants, nous organisons une rencontre entre les parents, les enfants et la responsable de secteur qui s’occupera de la mise en place et du suivi de la garde de vos enfants. L’objectif premier de la rencontre : cerner les besoins et les attentes de la famille afin d’y répondre au mieux et proposer l’intervenante la plus adaptée à votre demande de prestation.


Nous vous impliquons dans notre processus de recrutement

Après avoir sélectionné au sein de notre équipe, l’intervenante la plus adaptée à votre demande, nous proposons une première rencontre famille-intervenante afin que vous validiez notre choix.


L'ENTRETIEN DE VOTRE JARDIN PAR DES PROFESSIONNELS

Du personnel qualifié équipé de matériels professionnels

Notre jardinier est un professionnel des espaces verts et est titulaire d’un certificat de Technicien en jardins et espaces verts. 


Des avantages fiscaux possibles

Nos interventions se font dans le cadre de la loi BORLOO de 2005. Nos prestations de services à la personne ouvrent donc droit à la réduction ou crédit d’impôts de 50 % selon la loi de finance en vigueur.
Share by: